jeudi 16 mai 2013

Where's my chauffeur - cadeau et cadrillage

Bonjour à tous,

Après une longue absence, je reviens aujourd'hui avec une déco réalisée avec 2 très beaux vernis :
  • Color Club - Harp on it
  • Essie - Where's my chauffeur
et mes chouchous, les stripping-tapes.

Déco cadeau et cadrillage

Déco cadeau et cadrillage

Déco cadeau et cadrillage

Déco cadeau et cadrillage

Déco cadeau et cadrillage

Déco cadeau et cadrillage

Déco cadeau et cadrillage
 Pour réaliser cette déco, j'ai collé mes stripping-tapes sur 2 couches bien sèches, du vernis holographique Harp on it de Color Club, comme ceci :
Déco cadeau et cadrillage - how to do ?
 Et j'ai posé une couche assez épaisse du vernis Where's my chauffeur de la marque Essie, puis j'ai retiré mes morceaux de stripping-tapes avant que le vernis ne sèche.

Ensuite j'ai placé des petites fleurs aux croisements des lignes, j'ai trouvé que ça ressemblait un peu à des paquets cadeaux, d'où le titre de l'article.

Et pour finir, j'ai recouvert le tout d'une épaisse couche du top coat Seche Vite.

J'espère que cette déco vous plaît, elle m'a été inspirée par le blog Nail Polish Wars (accédez à mon modèle en un clic sur le nom du blog).

N'hésitez pas à utiliser la zone commentaire pour me dire ce que vous pensez de cette manucure, me poser des questions ou même juste me faire un petit coucou.

Bisous et à bientôt.


42 commentaires:

  1. Coucou :)
    Je trouve ca super joli, bravo !!! :)
    Bisous, passe une bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cathe ^^ superbe déco !! Reine du stripping tu es ^^ Il manque juste le soleil pour faire rayonner les beaux holos, hein ? c'est déprimant quoi !! On se revoit bientôt ? Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, tu me flatte. Euuuuhhhh le soleil, c'est quoi ça déjà ????
      C'est vrai qu'on devait faire les boutiques aussi (bon en même temps j'ai encore tout dévalisé hier). Dis-moi si t'as une idée.
      Bisous

      Supprimer
  3. j'adore c'est joli
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! je la trouve super jolie ta manucure !! biz

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cathe!
    Ta déco est splendide ^^ Je te le dis à chaque fois mais tu es vraiment la Reine des stripping tape!!!
    Gros bisous ma chérie

    P.S: faut qu'on se refasse une aprem nail art !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci Luyang, c'est trop gentil.
      Pour l'aprem nail art, c'est quand tu veux.
      Bisous

      Supprimer
  6. kikou ma belle Cath!!
    comme d'hab c'est magnifique^^
    tu as un style bien à toi et t dompte bien les stripps
    j'adore le rendu et les couleurs sublime
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fantasma, je suis très contente que ça te plaise.
      Oui c'est vrai que les manucures au stripping-tapes c'est mon style, et même si des fois ils ne se laissent pas faire, je leur pardonne et j'insiste.
      Gros bisous

      Supprimer
  7. très belle déco et quelle maitrise du stiping tape ! bravo biz

    RépondreSupprimer
  8. Kikou ,
    je trouve que c'est trés jolie, j'aime beaucoup l'association du Color club et du Essie.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kannelle, ravie que ça te plaise.
      Ca faisait un moment que j'avais ce Essie, et je ne savais pas comment le décorer.
      Bisous

      Supprimer
  9. Hello Cathe !

    Quelle énorme coïncidence ! Je viens d'acheter Where's my Chauffeur cette après-midi même ^^
    Bon ben tu passeras sur mon blog me donner ton avis sur ce petit précieux ! :-)
    En tout cas tu l'a très bien décoré c'est très joli :-P

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail,
      Tu as bien fait d'acheter ce vernis, il est très beau.
      Je suis ravie que ma déco te plaise et je file voir ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  10. Trop mimie cette petite déco, j'adore =)

    RépondreSupprimer
  11. coucou ! c'est très joli, dommage qu'il n'y ai pas de soleil pour faire ressortir la touche holo ^^ ! une astuce pour ne pas faire baver ? bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina, soleil, soleil ??? Il va falloir que j'aille voir dans Google, je ne me souviens plus à quoi ça ressemble, lol.
      L'astuce pour pas que le vernis bave au retrait du stripping tape, c'est de l'enlever avant que le vernis ne séche.
      Et l'astuce pour ne pas que le vernis bave à l'application du top coat, c'est d'attendre qu'il est commencé à sécher en surface.
      Merci pour ta question, j'espère que ma réponse t'aidera, sinon je te conseille le tuto que pshiiit a fait récemment elle explique très bien, voici le lien http://pshiiit.com/2013/05/11/tuto-nail-art-effet-mosaique/.
      Bisous

      Supprimer
  12. coucou
    rhooo trop beau, j'adore
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  13. ooohhh elle est super mimi cette réalisation, j'adore !!
    biz

    RépondreSupprimer
  14. c'est tres joli le duo marche tres bien bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai bien aimé porter cette déco.
      Bisous

      Supprimer
  15. trop beau ce essie j'aime beaucoup!!! Et ta déco très jolie une préférence pour le quadrillage :) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa, c'est vrai que le quadrillage faisait très classe.
      Bisous

      Supprimer
  16. tres jolie et tres mignonne ta déco j'aime beaucoup !!! bisouilles

    RépondreSupprimer
  17. hello Cathe,
    j'aime beaucoup ce petit cadrillage, c'est très joli !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie,
      c'est vrai que le quadrillage est une déco bien sympas et sur un holo ça rend vraiment bien.
      Bisous

      Supprimer
  18. cette déco est superbe, j'adore.Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natterable, je suis contente qu'elle te plaise, bisous

      Supprimer
  19. C'est une tres bonne idée le rendu est vraiment superbe !!! bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ta déco, elle est vraiment très bien réalisée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caroline,
      Moi aussi elle m'avait bien plu cette deco.
      Bisous

      Supprimer