samedi 4 mai 2013

Water marble pastel

Bonjour à tous,

Je vous avais donné rendez-vous pour les swatch de la collection holographic Hema, mais vu le manque de soleil, je préfère remettre ça à plus tard.

J'ai posé les vernis et fait les photos, mais impossible de capturer le moindre arc en ciel, même à la lumière artificielle, alors que les reflets sont bien présents. Du coup, j'ai pas envie de les publier.

Je vous présente donc un water marble en accent nail que j'ai fait il y a quelques temps.

Au départ, je voulais tester les nouveaux formats des vernis sephora. j'ai trouvé les pinceaux un peu bizarre, pas coupés droit.

J'ai passé beaucoup de temps à chercher les vernis qui fonctionnent pour le water-marble, car les Sephora n'ont pas voulu faire l'affaire et il fallait que je reste dans les mêmes teintes.

Accent-nail Water Marble pastel
Accent-nail Water Marble pastel
Accent-nail Water Marble pastel


Accent-nail Water Marble pastel


J'ai oublié de le mettre sur la photo, mais j'ai aussi utilisé du blanc (je ne sais plus lequel) en base et pour le water marble (une goutte de blanc entre chaque couleur).

Voilà, j'espère que ce petit water-marble vous a plu, moi je l'ai porté plusieurs jours et j'ai bien aimé, surtout l'annulaire droit.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ? J'attends vos commentaires.

Bisous et à bientôt

34 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Papillon, pour ton gentil commentaire. Bisous

      Supprimer
  2. c'est super classe ! j'aime beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muffin, c'est gentil, ça fait plaisir. Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Cathe ^^ moi j'aime bien cette technique même si à chaque fois je galère ! Tu as pas essayé avec tes hema pastels ? En tous les cas, il est très joli ton water marble !! bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail, non pas encore essayé avec les Hema pastels, j'te tiens au courant. Je pense aussi essayer avec les Hema holo, comme Aurélie en a parlé l'autre fois, qui sait? Bisous

      Supprimer
  4. Ouah ton WM est juste trop beau je trouve, il est vachement fin ca change de ce qu'on voit en général! J'suis fan, j'me demande coment t'as fait ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chocofraise, c'est super gentil, j'suis contente qu'il te plaise autant. J'aimerai bien faire une vidéo, mais j'y connais rien. J'essayerai de faire un tuto photo. Bisous

      Supprimer
  5. Salut salut !

    J'aime beaucoup ta déco ! Elle fait très "sucrerie", genre sucette pour enfant :-)
    J'aimerais beaucoup maîtriser cette technique, j'ai encore du mal ^^
    Dommage aussi qu'elle consomme beaucoup de vernis :-/

    A bientôt, bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail, quelqu'un au boulot m'a dit que j'avais des smarties sur les ongles. Effectivement, ça évoque des sucreries.
      C'est vrai que cette technique consomme beaucoup de vernis, entre les essais et la réalisation. Mais le résultat est top.
      Bisous

      Supprimer
  6. Tres tres joli ton water marble j'aime beaucoup !! bisouilles

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma cathe,
    Ah j'ai voulus faire un WM cette semaine ça j'aimais voulus marcher jsuis dèg!!!!!!!! j'aimebeaucoup le résultat que tu as obtenu. Je ne m'avoue pas vaincu je réessaierai encore faut juste nque je trouve les bons vernis :) pleins de gros bisous bon week end ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa,
      C'est vrai que c'est ce qu'il y a de plus compliqué de trouver les bons vernis. Les China Glaze et les Miss Europe fonctionnent bien. J'ai testé ce soir sur capsule les pastels Hema, j'ai des bulles mais ils fonctionnent aussi et sont pas chers.
      J'espère que tu y arriveras.
      Bisous

      Supprimer
  8. coucou
    hala je suis fan, j'aime trop le wm
    tu n'a pas une photo du motif quand il était dans l'eau ? car je veut bien voir moi, pour éssayé de faire le même motif !
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liya, j'ai publié un tuto, j'espère qu'il t'aidera. Bisous

      Supprimer
  9. Waahou, c'est super fin, c'est magnifique! les couleurs pastels sont superbes!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ceuriiz, ça me fait vraiment plaisir ce gentil commentaire, bisous

      Supprimer
  10. kikou ! il est très réussi ton wm, j'adore cette forme étoile et avec ces teintes c'est juste magnifiques ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina, j'suis super contente que ça te plaise, bisous.

      Supprimer
  11. Je trouve ta déco vraiment magnifique <3, je te piquerai l'idée tout en te citant bien entendu =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coraline, je serais trop fier que tu parle de ma déco sur ton blog. Bisous

      Supprimer
  12. Je trouve ton NA superbe!!Bisous

    RépondreSupprimer
  13. ton WM est magnifique, j'adore !!! très bon choix de couleurs ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore totalement ce mélange pastel avec le WM ! Génial ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kelly, j'ai bien aimé aussi, je pense que je recommencerai.
      Bisous

      Supprimer
  15. Coucou Cathé très réussi ton WM biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, oui j'avoue que je l'ai bien réussi, mais j'y ai passé beaucoup de temps, bisous

      Supprimer