samedi 11 mai 2013

Géométrie holographique

Bonjour à tous,

Je vous propose un peu de géométrie avec le nail-art du jour.

Je vous rassure tout de suite, rien de bien compliqué juste quelques parallèles réalisées à l'aide de stripping-tapes (eh oui encore) et quelques triangles et lignes brisées réalisées par un stamping du motif central de la plaque A30.

Nail-art géométrique : Essie - Lilacism & Color Club - Eternal Beauty

Nail-art géométrique : Essie - Lilacism & Color Club - Eternal Beauty

Nail-art géométrique : Essie - Lilacism & Color Club - Eternal Beauty

Nail-art géométrique : Essie - Lilacism & Color Club - Eternal Beauty

Nail-art géométrique : Essie - Lilacism & Color Club - Eternal Beauty

Nail-art géométrique : Essie - Lilacism & Color Club - Eternal Beauty
Voilà, j'ai hâte de lire vos commentaires pour savoir si cette déco vous plaît.

Lorsque je la portais j'ai eu droit à la fameuse question : "c'est des faux ongles ?". Je pense qu'il faut prendre ça pour un compliment. Qu'est ce que vous en pensez ?

Bisous et à bientôt.




36 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ! c'est très classe ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Kikou ma belle Cath!!!
    Très jolie base ( je suis une violet addict hi hi) en plus avec du holo gnniiiiiiiiii je surkiff
    J'adore le style de ton NA c'est super beau:)
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fantasma,
      Moi aussi j'adore le violet, d'ailleurs je ne sais jamais si c'est le bleu ou le violet, ma couleur préférée.
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est fantasma hi hi j'ai oublié de le préciser lol

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cathe, c'est superbe ^^
    Les couleurs vont super bien entre elles !
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luyang,
      C'est rien par rapport à tes magnifiques bambou.
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou ! c'est très joli, j'aime beaucoup, cela ressort bien le holo sur ce essie, je ne savais pas qu'il fonctionnait pour le stamping ^^ ah oui la fameuse question "c'est des faux ongles", tu peux prendre cela comme un compliment ^^ ! bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina,
      Oui t'as vu tout ce que tu vas pouvoir faire avec tes color club holo, ils fonctionnent très bien en stamping.
      Bisous

      Supprimer
  6. Hello Cathe !

    Très joli ton nail art, je suis fan !
    Et oui c'est un compliment cette fameuse question ^^

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail,
      En général, la question qui suit c'est : "c'est vous qui l'avez fait ?".
      ce qui confirme que c'est un compliment.
      Bisous

      Supprimer
  7. C'est très joli :D
    Et l'association des deux est juste parfaite !
    Bisouus :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Comme toujours c'est très beau et oui c'est la question normale à laquelle tu ne peux échapper, et oui c'est un compliment vu que ton travail est parfait. Gros bisous et à plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hélène,
      Wahhhh tu as réussi à mettre une photo en plus, Annie va être jalouse, elle qui galère pour me mettre un commentaire sur mon blog.
      Gros bisous et merci de continuer à me suivre.

      Supprimer
  9. C'est vraiment très sympa comme déco, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miwakoko,
      Je suis contente que tu aime ma déco.
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Cathe ^^ j'adore !! c'est super original comme déco, et tu maitrises les 2 techniques stripping et stamping :-) l'association des couleurs est très jolies ! Oui prends le comme un compliment, c'en est 1 !! très joli nail art madame !! bon allez, je me depeche d'aller à ma formation supernana moi gniii !! bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail,
      Ravie que tu aime, j'espère que tu vas kiffer ta formation, mais j'ai peu de doute la dessus.
      Gros bisous

      Supprimer
  11. coucou
    han bha c'est très jolie ça
    le holo est à tomber
    kisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma déco Liya,
      Oui ce holo, il est top.
      Bisous

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup le rendu c'est classe et lumineux.Bisous

    RépondreSupprimer
  13. coucou mabelle comme toujours c'est magnifique j'adore les couleurs .Moi aussi je viens de recevoir mon holo color club eternal beauty j'ai trop hate de le mettre :) pleins de gros bisous et bon fin de dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa,
      Tu vas voir il est magnifique ce vernis.
      Gros bisous

      Supprimer
  14. coucou c'est une magnifique déco bravo miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, je suis contente que tu l'apprécie, bisous

      Supprimer
  15. hello Cathe,
    j'adore quand nos petits holo fonctionnent au stamping, ça rend super bien !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie,
      Les holo color club sont top aussi pour le stamping.
      Bisous

      Supprimer