dimanche 26 mai 2013

Et la gagnante est...

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour le retard, car je devais faire le tirage au sort hier, mais je ne l'ai fait qu'aujourd'hui, pour déterminer la gagnante de ce vernis


Je voulais télécharger le logiciel The Hat, mais il a mis une sacré pagaille dans mon ordi, et j'ai bien galéré pour écrire cet article, je n'arrivais pas à insérer mes photos, j'ai du changer de navigateur internet, si quelqu'un a déjà eu ce problème, je suis preneuse de solutions.

Pour régler mon souci de tirage au sort, j'ai opté pour une méthode à l'ancienne.

J'ai pris un bon vieux saladier, des petits bouts de papier, un feutre et une main innocente (celle de ma fille : Emma).

Voici les photos du tirage au sort :

13 participantes avec 1, 2 ou 3 chances selon les conditions remplies, soit 29 bulletins
les 29 bulletins prêts pour le tirage


Mélange des bulletins


Tirage du bulletin gagnant
Bravo Muffin Caramel
Utilise l'onglet de contact pour me communiquer ton adresse postale afin que je t'envoie ton vernis.

Merci à toutes celles qui ont participé, j'espère que vous serez plus nombreuses la prochaine fois.

Bisous et à bientôt.

32 commentaires:

  1. Coucou. Bravo à la gagnante et merci à toi pour ce jeu. Bisou

    RépondreSupprimer
  2. Youpi ! trop heureuse ! je t'envoie ça tout de suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente pour toi, ton lot est parti par la poste aujourd'hui, j'espère que tu le recevra vite.
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou!
    alors félicitations à la tite chanceuses et merci à toi de nous avoir donné une chance d'avoir ce précieux ;)
    bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi Gaëlle d'avoir participé, bisous

      Supprimer
  4. coucou Cathe^^ et bien on peut dire que muffin est chanceuse !! bravo à elle et merci à toi pour ce GA !! gros bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail d'avoir joué, c'est vrai que Muffin a l'air chanceuse, il faut qu'elle joue au loto.
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou ! bravo à la gagnante et merci pour ce petit jeu bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marina pour ta participation à ce petit jeu, bisous

      Supprimer
  6. coucou miss, bravo à la gagnante et encore merci:) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa d'avoir participé, je referai des jeux de toutes façons, (sans m'embêter avec les logiciel the hat), ma fille a adoré faire le tirage au sort.
      Bisous

      Supprimer
  7. Bravo à la gagnante!Bisous et merci encore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi Kannelle d'avoir participé, bisous

      Supprimer
  8. Coucou !!! tres rigolo ton tirage au sort j'aime bien ça change de the hat ! bravo à la petite muffin ! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solène, ma fille a adoré faire ce tirage et moi je garde un mauvais souvenir de the hat, qui a mis la pagaille dans mon ordi.
      Bisous

      Supprimer
  9. Bravo à MuffinCaramel !!!
    Merci à toi ! :)
    bises

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à Muffin!!
    Gros bisous pour toi ma jolie Cathe !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. kikou ,
    bravo à la gagnate
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou !

    Bravo à la gagnante ! Merci d'avoir pris le temps d'organiser ça ! Et entre nous, c'est plus sympa un article "Résultat" présenté comme ça (même si ça prend plus de temps lol).

    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail, je suis ravie que tu apprécie mon article. Et ma fille a bien aimé jouer le rôle de la main innocente.
      Bisous

      Supprimer
  13. Félicitations à la miss ! C'est un chouette vernis =)

    RépondreSupprimer