jeudi 2 mai 2013

Coulis de framboises aux paillettes holographiques

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui un vernis à texture jelly, couleur framboise rempli de micro-paillettes holographiques.

Ce vernis c'est le n° 265 - Wine Shimmer de la marque Maybelline New York.

Maybelline New York - 265 - Wine Shimmer

Maybelline New York - 265 - Wine Shimmer

Maybelline New York - 265 - Wine Shimmer

Maybelline New York - 265 - Wine Shimmer

Maybelline New York - 265 - Wine Shimmer

Ce n'est pas le genre de couleur qui m'attire habituellement, mais je dois avouer qu'il m'a agréablement surprise et j'ai adoré sa texture jelly et les paillettes qu'il contient le rendent irrésistible.

En plus, il est très facile à poser, son pinceau est parfait, il sèche relativement vite, enfin bref, un sans faute, pour ce vernis.

Je l'ai acheté chez Auchan qui faisait une promotion sur cette marque.
  • Le prospectus annonçait "les 3 vernis pour 6€", 
mais dans le magasin, sur le présentoir de la marque, était indiqué :
  • les 3 vernis pour 6€ 
  • les 5 vernis pour 10€ 
J'ai donc choisi 5 vernis. Mais en caisse, la promo 5 pour 10€ ne passait pas, la caissière m'a dit de prendre un 6ème vernis pour bénéficier deux fois de la promo les 3 pour 6€.
Je n'ai pas cédé, non mais qu'est ce que c'est que ces méthodes pour pousser à la consommation (je n'ai besoin de personne pour ça moi, je suis bien assez dépensière...).
J'ai donc réglé ça avec la caisse centrale qui m'a appliqué la promo indiqué en magasin. Ils m'ont dit que la marque n'avait pas fourni le bon présentoir, mais ça, c'est pas mon problème à moi.

Désolée pour tout ce blabla, voici la photo des 5 vernis que j'ai choisi :


Ensuite, puisque j'étais au centre commercial Val d'Europe, j'ai décidé d'aller voir la boutique HEMA, dont j'avais entendu parler des vernis sur le blog de Bulleuw. Et voici ce que j'en ai rapporté :

la collection holographique HEMA

la collection pastel HEMA

et 2 vernis et un top coat glitter noir HEMA
Et pour terminer en beauté mon petit shopping, j'ai fait un tour chez Lush, pour voir s'ils avaient enfin reçu la fameuse crème pour cuticules Doigts de Fée, dont j'entends sans cesse dire qu'elle fait de merveilles et qu'il me tardait d'essayer. Et ils en avaient enfin reçu.

Je suis tout à fait convaincu par mes premiers essais de ce produit (pas du tout par les vendeurs de la boutiques qui devaient m'appeler lorsqu'ils recevraient cette crème, et dont j'attends toujours l'appel).

Vous connaissez ces vernis ou cette crème ?

Vous le trouvez comment ce petit coulis de framboise ?

A vous de vous exprimer dans la section commentaires.

Bisous et à bientôt.

32 commentaires:

  1. j'aime beaucoup le vernis et les achats sont impressionants ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muffin, oui, c'est vrai que c'est impressionnant, les vernis étaient pas chers, du coup je me suis laissée emporter.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ! le vernis est très beaux et tes achats superbes !!!! bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Papillon, contente que ce vernis te plaise. Bisous

      Supprimer
  3. Oh qu'il est beau ce framboise ^^ !! Il fait vraiment jelly j'adore! T'as eu raison de pas te laisser démonter :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chocofraise, oui un vrai jelly, trop beau. Le pire c'est qu'à l'accueil du magasin ils étaient déjà au courant, mais ils n'ont pas retiré l'affiche, c'est donc bien pour pousser à la consommation.

      Supprimer
  4. kikou ma belle!!
    haannn pas mal du tout tes achats^^ j'ai hésité a me prendre les vernis de la marque colors show j'ai vu la promo aussi au Val d4europe snniiiff
    hhoo punaise j'ai une carte cadeau à finir chez HEMA je file cet aprem en acheter j'espère que tu n'a pas tout pris mdr
    je confirme la pommade lush est géniiiaaaalllll
    hate de voir tes swatchs
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fantasma,
      Bon j'espère que tu as pu aller chez Hema faire des folies.
      J'ai swatcher tout l'après-midi, mais j'ai pas fini.
      Je fais ça au plus vite.
      Bisous

      Supprimer
  5. hello Cathe,
    j'ai vu cette promo d'Auchan mais j'ai pas eu le temps d'y passer ! :(
    le n°265 est superbe, je trouve !
    et tes autres achats sont top !!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie,
      C'est peut-être pas trop tard pour la promo, mes achats datent de vendredi.
      En tout cas le 265 est vraiment top, je te le recommande.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou Cathe!
    Et bien se sont de beaux achats, les maybeline je ne les ai jamais essayé, l'autre marque non plus, j'ai d'avoir ton ressenti sur les holo!
    Et la crème Lush jamais essayé non plus :/
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luyang,
      Je ne connaissais pas non plus ces deux marques, le premier maybelline me plait beaucoup en tout cas et j'ai commencé les swatch des Hema cet aprem, ils sont très biens également, vu le prix, c'est une affaire 2,5€ le vernis et 4€ le holo.
      Bisous

      Supprimer
  7. Coucou !

    Ton vernis jelly et magnifique, on dirait vraiment un coulis de framboises oui ! :-)
    Tu as fait beaucoup d'achats dis donc, je suis pressée de voir tout ces swatchs ;-)
    J'ai découvert une boutique Lush dans ma région, j'y suis allé faire un tour mais les prix m'ont déconcerté ! Tout est cher, du moindre bout de savon au minuscule pot de crème :-S

    A bientôt, bisous !! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail,
      Dire que j'ai failli pas le prendre, ouf.
      Les swatchs sont en cours, c'est long à faire.
      Pour lush, moi je ne visais que la crème doigts de fée et je savais déjà le prix, donc je n'ai pas été surprise.
      Bisous

      Supprimer
  8. ouah super tous ces achats les holo ont l'air super hate de voir tes swatch pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vanessa,
      J'espère les swatcher rapidement puisque je suis en conges.
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou !
    Ce vernis est super joli. Il me fait penser à un Kiko dont j'ai oublié le numéro mais que je vais très bientôt acheter.
    C'est pas cool pour cette offre. On cherche toujours à nous avoir et à nous faire dépenser plus. Tu as eu raison de ne pas céder.
    Les vernis holographiques semblent très beaux aussi (comme touuuuus les holo :p).
    J'utilise Doigts de Fée depuis l'été dernier, j'en suis même pas à la moitié du pot (je l'utilise en moyenne tous les deux jours), mais c'est efficace. Enfin c'est le seul produit de ce genre que j'ai testé, donc mon avis n'est peut-être pas très représentatif, mais même quand nos cuticules sont déjà en bon état, ça leur apporte encore un petit quelque chose en plus!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magali,
      J'ai hate de voir le kiko dont tu parle.
      Je vais essayé de swatcher les holo rapidement.
      Depuis que je l'ai j'utilise Doigts de Fée tous les soirs et j'adore, dommage que je n'ai pas d'odorat, il parait qu'elle sent super bon.
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou Cathe ^^ wouah il est superbe ce vernis !! moi aussi c'est pas ma couleur mais j'avoue que sa texture et son rendu ca me dit bien dis donc !! Rhoo le méga craquage chez hema hihi !! sont bien beaux tous ces précieux ! Le prix est abordable, que des atouts ! et t'as bien raison de ne pas te laisser faire :-)On a déjà du mal à résister sans l'aide des autres lol ! Moi la crème je l'ai adopté, super hydratante et rend douce les mains (et sent bon la tarte au citron) ! merci encore pour le cadeau !! gros bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coccinail,
      Oui quand je pense que j'ai failli ne pas le prendre ce vernis, ça aurait été dommage.
      C'est vrai que chez Hema, j'ai bien craqué, mais Bulleuw disait que ces vernis était très bien et comme ils sont très abordables, voilà quoi...
      Contente que le cadeau t'ai fait plaisir.
      Bisous

      Supprimer
  11. coucou
    joli swatch
    hâte de voir les holo, et voir le top coat paillette
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liya, j'ai besoin d'un peu de soleil pour mes vernis holo. Bisous

      Supprimer
  12. Et beh ça en fait des achats tout ça !!! tu as eu bien raison pour auchan ils doivent te vendre au prix indiqué et tanpi pour eux !! bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solène, c'est bien vrai, tant pis pour eux, ils n'ont qu'à pas faire n'importe quoi. Bisous

      Supprimer
  13. Que de belles choses !!! J'aime tout ! Non mais ils sont gonflés chez Auchan quand même !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miwakoko, pour Auchan, ça va qu'à l'accueil ils n'ont pas fait d'histoires. Bisous

      Supprimer
  14. Coucou le titre de ton article m'a donné faim ^^va savoir pourquoi :) il est très beau ce vernis, les HEMA j'en ai testé je les trouvent vraiment pas mal surtout au niveau rapport qualité prix.Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kannelle, c'est vrai qu'ils valent le coup les Hema.
      Bisous

      Supprimer
  15. pour moi la crème doigts de fée est LA crème cuticule qu'il faut posséder, ultra efficace et qui sent si bon...
    je ne connais pas du tout les vernis Hema mais ils ont l'air chouettes.
    Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Paige,
      C'est vrai qu'elle est vraiment bien cette crème, je l'ai adopté, même si malheureusement je n'ai pas d'odorat et donc pas le plaisir de sentir son odeur.
      Les vernis Hema m'ont convaincu, ils ont un excellent rapport qualité/prix.
      Bisous

      Supprimer
  16. Je l'adore, il est super glamour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kelly,
      J'ai vraiment adoré aussi ce vernis.
      Bisous

      Supprimer