dimanche 19 mai 2013

Accent nail tribal à l'acrylique + jeu réservé aux abonnés

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai enfin sorti mes pinceaux et ma peinture acrylique et j'ai réalisé un motif tribal en accent nail. Je vous demanderai d'être indulgentes car c'est une première pour moi, alors c'est loin d'être parfait.

Accent nail Tribal sur Biguine Make Up - 23536 - Precious Blue

Accent nail Tribal sur Biguine Make Up - 23536 - Precious Blue

Accent nail Tribal sur Biguine Make Up - 23536 - Precious Blue

Accent nail Tribal sur Biguine Make Up - 23536 - Precious Blue
Matériel utilisé

J'ai réalisé ce motif sur un nouveau vernis, acheté dans une boutique que j'ai découverte vendredi à Créteil Soleil, Make up Story's. Je vous aurais bien montré une photo de la boutique, mais on m'a interdit d'en prendre, alors je respecte.

Ce vernis c'est le n° 23536 Precious Blue de la marque Biguine Make Up, j'adore sa couleur, qui se marie à merveille avec l'une de mes bagues Agatha.

C'est un vernis pailleté bleu ciel, qui est parfaitement couvrant en deux couches et qui sèche relativement vite.

Voici les photos du vernis seul, 2 couches, sans top coat.

Biguine Make Up - 23536 - Precious Blue

Biguine Make Up - 23536 - Precious Blue

Biguine Make Up - 23536 - Precious Blue

J'espère que ce vernis vous plaît, car j'en ai pris un second pour le faire gagner à l'une de mes abonnées.

 A GAGNER : Biguine Make Up - 23536 - Precious Blue
Pour participer au tirage au sort et tenter de remporter ce vernis, il faut obligatoirement être inscrite à mon blog avant la publication de cet article et me laisser un commentaire indiquant :
  1. Votre envie de participer à ce tirage au sort,
  2. Le début de votre adresse mail pour que je puisse vérifier votre inscription à ma news-letter.
J'accorderai une chance supplémentaire à toutes celles qui avaient commenté l'un de mes cinq articles précédents, et une seconde chance supplémentaire à toutes celles qui avaient commenté les cinq.

Le tirage au sort aura lieu samedi prochain, soit le 25 mai 2013.

J'espère n'avoir rien oublié. Ca fait beaucoup de premières pour cet article (le jeu, la peinture).

J'espère que vous serez nombreuses à participer à mon tirage au sort et que vous n'oublierez pas de me donner aussi votre avis sur mon nail-art tribal (c'est pas obligatoire, mais j'attends ça avec beaucoup d'impatience).

Bisous et à bientôt.

46 commentaires:

  1. Bah évidemment que je vais te donné mon avis !! ^^ je le très beau !
    au début j'ai même cru que c'était un stamping ;)

    et je veux bien tenter ma chance
    mon adresse mail : devth...

    biz et merci d'organiser ce jeu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muffin, pour le compliment et pour ta fidélité à mon blog.
      Je t'inscrit, tu as 3 chances.
      Bisous

      Supprimer
  2. Couoou Cathe :! moi je commence par donner mon avis ! dis donc il est superbe ce vernis ! il donne un rendu un peu texturé sur les photos on dirait. Ton accent nail est très bien réalisé, ne sois pas si dure avec toi même ! c'est régulier, bien tracé, vraiment très beau ;-) Et oui je veux bien tenter ma chance aussi du coup (NL:morelp) !! gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coccinail,
      C'est vrai qu'il fait penser à un vernis texturé, il est vraiment beau, moi j'adore.
      Merci pour mon accent nail, j'ai bien galéré pour la mauvaise main et aussi pour la bonne en fait. Je me suis entrainée sur papier avant de me lancer, mais mes motifs étaient trop gros, enfin bref c'était dur quoi.
      Je t'inscris à mon petit jeu et tu as 3 chances, car tu réunis toutes les conditions.
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Cathe :-)

    C'est un très joli vernis que tu portes (et que tu nous proposes de gagner wahou !). Concernant ton nail art, il est très joli, on retrouve l'effet tribal oui, mais moi ça me fait plutôt penser à un dessus de tarte aux pommes (moi, gourmande ?) :-P
    Je vais tenter ma chance pour gagner ce petit précieux, je crois avoir commenté les cinq articles précédents ^^ et mon adresse mail heynail.contact@gmail.com.

    Un grand merci pour organiser ça, gros bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hey Nail, pour mon nail art et pour ta fidélité.
      Je t'inscris avec 3 chances, car en effet tu as commenté mes 5 derniers articles. Je te souhaite bonne chance, c'est effectivement un très beau vernis, que je suis ravie de faire gagné à l'une de mes abonnées.
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou!!
    alors tu sais quoi je me disais qu'il était super joli ce ti bleu pailleté et quand j'avance dans ton article je lis qu'en plus tu en as pris un pour gâter l'une d'entre nous! si c'est pas gentil ça!!
    alors bien sûr que je tente ma chance vu que j'ai été séduite ;)
    et au passage le noir lui va très bien même si perso j'aurai vu plus fin.
    au fait avant que j'oublie le début de mon adresse mail c'est gaelle.comt....
    des bizoux et merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle, j'aurai aimé faire plus fin, mais je ne maitrise pas encore assez pour ça. Ravie que le vernis te plaise aussi et que tu participe.
      Je t'inscris pour le jeu, tu as 2 chances.
      Bisous

      Supprimer
  5. coucou cathé très belle réalisation et je participe volontiers mon adresse mail est Karine.pet bientôt bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, pour ma déco et pour ta participation.
      Je note ton inscription, tu as 2 chances.
      Bisous

      Supprimer
  6. Coucou alors tout d'abord ton accent nail est très bien fait ça a un effet entrelacé que j'aime beaucoup! le vernis de base est juste magnifique.Je veux bien participer à ton tirage au sort, le début de mon adresse mail " kannellenailart..."
    merci à toi d'avoir pensé à nous^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kannelle, c'est très gentil.
      Je suis ravie de pouvoir partager ce beau vernis avec l'une d'entre vous.
      J'ai noté ton inscription, tu as 2 chances.
      Bisous

      Supprimer
  7. il est tres beau ce vernis et ton accent nail est reussi :) bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ma déco c'est très gentil.
      Tu ne souhaite pas participer ? ou tu n'es pas inscrite à ma NL, Si c'est ça, pense à t'inscrire pour la prochaine fois.
      Bisous

      Supprimer
  8. Coucou Cathe!
    Ton nail art est magnifique! Tu as très bien réaliser tes trais qui sont bien fins ^^
    Le vernis est top =)
    Je participe bien volontiers!! Je crois que remplis toutes les conditions :p
    (delph...@)
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luyang, c'est vrai que mes traits sont assez fin, mais il m'en a fallu du temps, pour faire que 4 doigts. La main droite c'est hyper dur quand même.
      Je suis ravie que tu participe à mon petit jeu, je t'ai inscrite tu as 2 chances.
      Bisous

      Supprimer
  9. je participe avec plaisir à ce joli ga
    aurelie.col.....@laposte.net
    en plus le 25 c'est mon annif :)

    ton na est très réussis bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou, c'est bon tu es inscrite avec 2 chances, désolée, j'ai pas prévu de chance supplémentaire pour les anniv, lol.
      Bisous

      Supprimer
  10. coucou ! il est superbe ce précieux alors je veux bien participer si tu le permet, je suis inscrite à ta news sous famillea....@hotmail.fr. pour une première le rendu de ta déco est superbe, va falloir les sortir plus souvent tes pinceaux ^^ t'es douée ! merci de penser à nous lors de tes achats ^^ bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine, je sais pas si on peut dire que je suis douée, vu tout le temps qu'il m'a fallu pour faire 4 pauv' doigts, lol
      Mais il faut que je m'entraîne plus, car c'est quand même plaisant de porter une déco qu'on a faite soi-même.
      Je t'inscris avec plaisir à mon petit jeu, tu as 2 chances.
      Bisous

      Supprimer
  11. coucou ma belle, j'avais pas encore finis ton article que je commençais à me demander comment me procurer un tel bijou car il est vraiment trop trop beau étant une fan de bleu je peux que participer à ton concours. Merci d'avoir pensé à nous pour ce petit précieux :) mon adresse de news: v.astilnails@.
    Et tu devrais sortir plus souvent tes pinceaux car c'est vraiment une très belle déco que tu lui a faite.
    Pleins de gros bisous et encore merci pour ce petit concours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vanessa, ça me fait bien plaisir ce que tu dis de ma déco.
      Le vernis, en fait parti d'une collection de 8 vernis, et ils sont tous magnifiques, mais moi aussi étant fan de bleu, j'ai flashé en premier sur celui-là.
      Je t'inscris avec plaisir à mon petit jeu, tu as 2 chances.
      Bisous

      Supprimer
  12. Coucou ! il est vraiment beau ton NA et merci pour ce petit jeu, je veux bien tenter ma chance pour ce magnifique vernis, mon adresse c'est papillon.bleu..! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Papillon,
      C'est avec plaisir que je t'inscris à mon petit jeu, tu as 2 chances.
      Bisous

      Supprimer
  13. punaise il est carrément splendide ce vernis !! et ton accent nail tribal est très réussi, j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Paige, c'est super gentil.
      Tu ne souhaite pas tenter ta chance pour gagner ce vernis ? Ou tu n'es pas inscrite à ma NL ? Si c'est ça, pense à t'inscrire pour la prochaine fois.
      Bisous

      Supprimer
  14. Coucou !! ça y est j'ai presque rattrappé mon retard dans mes newsletter j'en suis arrivée à ton jeu !! et bah moi je le trouve tres reussi ton tribal ? j'ai cru que c'etait du stamping au début ! j'aime bien comme ça en accent nail !
    Je veux bien participer à ton tit givaway super sympa, il est trop beau ce vernis !! je suis inscrite à ta news avec mon adresse mail commençant par "sonailartetbi...." lol bisousss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, merci tu me flatte.
      J'aurai pas pu le faire autrement qu'en accent nail, j'ai déjà mis tellement de temps à faire ça, lol
      Ravie que tu participe à mon petit jeu, je t'inscris, tu as 2 chances.
      Bisous

      Supprimer
  15. hello Cathe,
    pour une première ton nail art Tribal est super bien réalisé ! je ferais pas mieux ! ^^
    c'est super gentil de ta part d'avoir pensé à tes lectrices surtout que ce vernis est super beau !!!
    je participe avec plaisir si c'est possible, mon adresse : lilinail....
    Merci !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilie, c'est trop gentil, même si au final il n'y a qu'un seul doigt que je trouve réussi, je suis quand même contente de m'être lancée.
      Je suis ravie de partager ce vernis avec une de mes lectrices et je t'inscris avec plaisir pour ce petit jeu, tu as 2 chances.
      Bisous

      Supprimer
  16. Coucou, il est trop beau ce vernis j'adore et ta déco lui va très bien!bisou

    RépondreSupprimer
  17. C'est superbe ce motif, je trouve ça très bien fait. Et la couleur de base est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne, j'ai encore des progrès à faire, il n'y a que mon annulaire gauche que j'ai pas trop mal réussi.
      Bisous

      Supprimer
  18. le vernis est une vrai tuerie et tes motifs tribal sont super sympa pour une première dis donc ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lisou, désolée de répondre si tard à ton commentaire, il était coincé dans les spams, et je viens seulement de m'en apercevoir, bisous

      Supprimer
  19. coucou
    ce tribal est super bien réaliser, et joli le vernis de base
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Liya pour ma déco tribal.
      Dommage que tu n'aies pas participé au jeu pour tenter de gagner ce vernis. La prochaine fois, j'espère.
      Bisous

      Supprimer
  20. Réponses
    1. Merci Marine, je suis tout à fait d'accord avec toi.
      Bisous

      Supprimer
  21. Tout tout simplement superbe, ce vernis est splendide.Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Natterable, c'est super gentil.
      Pour le vernis il fait partie d'une collection de 8 vernis tous plus beaux les uns que les autres.
      Bisous

      Supprimer
  22. Réponses
    1. Merci Caroline,
      Ça me fait plaisir, pour une fois que je me lançait dans un nail art à la peinture.
      Bisous

      Supprimer
  23. c'est super bien fait! je croyais que c'était une plaque de stamping! bravo!!

    RépondreSupprimer