lundi 3 décembre 2012

Marinière intégrale

Bonjour,

Quand j'ai fait ma marinière en accent nail, ma fille m'a demandé pourquoi je n'avais pas décoré tous les ongles.

Je lui ai répondu que je pensais que ça ferait trop.

Et ce soir, j'ai voulu vérifier.




 Alors, qu'est-ce que vous en pensez ? Ca fait trop ou pas ?

Bisous.

P.S. : promis la prochaine manucure ne sera pas à rayures.

8 commentaires:

  1. Sympa comme tout et bien vue pour le Nail

    RépondreSupprimer
  2. Trop joli et je reponds non ca fait pas trop
    Top du top
    Ta fille avait raison
    Bizes

    RépondreSupprimer
  3. Et bien non ça ne fait pas du tout trop. Perso je préfère même comme ça ;).

    Joli NA en tout cas.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci, c'est tres gentil.
      Je me repete a chaque fois, mais ça me fait drolement plaisir que des blogeuses que j'admire depuis plusieurs mois, viennent voir ce que je fais.
      Biz


      Supprimer
  4. Coucou!

    Oh non ça fait pas trop, j'adore cette déco et puis ça brille comme j'aime ^^

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Luyang,
      C'est très gentil je te remercie, c'est vrai que Beyond Cosy est très brillant.
      Bisous

      Supprimer