mardi 27 novembre 2012

Nails Inc London - vernis effet Cup Cake


 
Bonjour,
 
Je vous présente aujourd'hui un vernis qui n'a pas besoin de décoration.
 
Il s'appelle Sugar House Lane,
 
 


Petit cadeau de chez Marionnaud, une mignonette Dior Addict
 
Ce vernis fait partie de la collection Sprinkles de la marque Nails Inc. London, composée de 4 vernis :
 
 



 Le gros inconvénient de ces vernis, c'est pour les retirer, et oui, c'est de la paillette, donc j'ai eu recours au système des papillotes, qui consiste à déposer un coton imbibé de dissolvant sur l'ongle, et l'enfermer à l'aide d'un morceau de papier aluminium. Au bout d'une dizaine de minutes, on retire la papillote en frottant un peu, et le tour est joué.

la technique de la papillote en image

 
Comment trouvez-vous ce vernis ? Il est beau non ?
 
A bientôt.


6 commentaires:

  1. Je suis pas très fan de ces vernis là

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espere que le prochain te plaira alors. Bonne journee

      Supprimer
  2. Ces vernis me font de l'oeil depuis un moment ... je crois que je vais finir par craquer à force de voir des swatch :p.

    Par contre effectivement les papillottes me semblent obligatoires pour ce type de vernis ^^.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai profité de réductions chez Sephora pour les acheter, et j'ai pris les 4 de peur d'avoir des regrets...
      Le top coat aussi est obligatoire avec ces vernis pour ne pas s'accrocher partout.

      Supprimer
  3. La couleur et la texture est vraiment sympa ! Toute la collection a l'air extra !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ces vernis sont très beaux et en plus ils sont assez simples à poser.
      Merci pour ta visite sur mon blog et n'hésite à revenir.

      Supprimer