samedi 17 novembre 2012

Je me lance grâce à cocomakeup91

Bonjour,
Cela fait un bon moment que j'ai créé ce blog mais je n'avais pas encore publié d'article.
Hier, j'ai rencontré dans la boutique où elle travaille, Coralie du blog "cocomakeup91".
Elle a bien aimé ma manucure et m'a dit qu'elle allait me piquer l'idée.
Elle m'a aussi inciter à créer mon blog et je pense qu'elle a raison et qu'il faut que je me lance, même si je suis grave une quiche en informatique.
J'ai donc décidé de me lancer, au moins si ça peut l'aider à reproduire la déco que j'avais sur les ongles, ça ne sera pas pour rien.
Voici donc quelques photo de la manucure en question


 
  
C'est une déco très simple et rapide à réaliser puisqu'il s'agit de points fait avec deux tailles de dotting tool (un gros et un fin).
Les vernis utilisés sont deux vernis holographiques de la marque PUPA (j'adore les vernis de cette marque).
Moi aussi j'ai piqué l'idée à une autre nail artiste, dont j'adore le blog, allez voir, ça vaut le coup d'oeil : http://www.nailpolishwars.com/.
 
 
Je vous met aussi la photo d'un autre essai de cette déco avec des points fait avec le Pupa holo silver sur Color Club Revvvolution (et oui je suis une dingue des vernis holographiques).
 
 
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
 
A bientôt....

4 commentaires:

  1. je trouve vraiment ça magnifique ensuite il faudra améliorer ton blog une écriture plus grosse car là c'est trop petit peu être une image en arrière plan tu trouverais tout les tutos pour améliorer ton blog sur le net en tout cas je partage ton article.
    Et inscrit toi sur hellocoton ça permettra de faire connaître ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour tes conseils, je viens de faire quelques modif, j'ai enfin trouvé la fonction follow by mail, si tu veux t'inscrire, tu es la bienvenue, ça se passe en haut à droite. Je n'ai pas trouvé cette fonction sur ton blog, donc pour te suivre il faut que je m'inscrive sur hellocoton.

      Supprimer
    2. je vais rajouter un onglet follow by mail mais inscrit toi sur hellocton ça va développer ton nombre de vue

      Supprimer
    3. je crois que je vais attendre de maitriser un peu mieux mon blog avant d'aller explorer hellocoton.

      Supprimer